Le meilleur portatif Ultrabooks de HP

Dans le domaine de la fabrication des ordinateurs, la marque HP est l’une des plus réputées. Deuxième vendeur en 2020 derrière Lenovo, la marque américaine compte à son actif plusieurs gammes de portatifs. Mieux, ses dernières fabrications sont largement améliorées. De nouvelles technologies sont intégrées afin d’offrir de nouveaux services aux utilisateurs. Des modèles ultrabooks font partir de ses spécialités. Et dans cette catégorie, HP Spectre x360 reste la meilleure fabrication.

Un design impressionnant

Doté d’un dos en aluminium, ce portatif HP possède une connectique très bien équipée pour vos branchements. Vous disposez de deux ports USB situés des deux côtés de l’ordinateur pour la connexion des câbles ou des clés USB en vue des transferts des fichiers. Avec un poids maximal de 1,9 kg et d’une épaisseur de 1,7 cm, ce HP spectre x360 est ultraléger et facile à transporter. Il est doté d’un écran de 13,3 pouces Full HD. Cet écran tactile est pivotant à 360 °. Sa définition est de 1920 x 1080 pixels.

Cet ordinateur est entièrement sécurisé. Il vous offre d’ailleurs un double système de sécurité incroyable. Il est équipé d’un lecteur de protection par empreintes digitales et une webcam infra rouge. Cette dernière est bien adaptée au Windows Hello.

Les caractéristiques ultrabooks parfaites

Le test de cet ordinateur a permis de mesurer le niveau de ses performances. Il possède des caractéristiques qui vous procurent une satisfaction totale. Il est équipé d’un processeur Intel Core i7 de la dernière génération. Son clavier est éclairé vous permettant de l’utiliser plus facilement pendant la nuit. Ses haut-parleurs vous offrent une qualité de son impressionnante. Sans oublier la performance de sa batterie. Cette dernière peut vous tenir pendant 12 heures. Il se recharge également vite. Cependant, la qualité a toujours un prix. Pour acquérir ce portatif HP, vous devez réserver en moyenne 1300 €.

A lire :   Le caméscope FDR-AX1 de Sony