L'essentiel à savoir sur le point de vue de Carla Bruni sur Botox

Pour maintenir une image toujours jeune et frais, certaines personnes font recours à l'utilisation des substances comme le botox. Suite à une interview accordée à Carla Bruni dans les colonnes du Vanity Fair, cette dernière fait quelque confiance sur le botox et donne son astuce. Lisez pour en découvrir le contenu.

Carla Bruni : qui est-ce ?

D'origine franco-italienne, Carla Bruni de son vrai nom Carla Gilberta Bruni Tedeschi est mannequin, compositrice, auteur et interprète, qui a vu le jour le 23 décembre 1967. Pour plus de détails, visitez ici. Elle est née de l'union entre Alberto Bruni Tedeschi (le compositeur d'opéra et industriel) et de Marisa Borini (actrice - pianiste concertiste). D'où son origine. Carla Bruni fut également première dame de la France depuis son union avec Nicolas Sarkozy ex président de la République Française depuis son union avec ce dernier en 2008. Notons qu'elle vient d'une famille aisée. Dès l'âge de sept ans, Carla Bruni s'installe en France avec sa famille. Elle a à son actif plusieurs titres écrits sur l'album. Au nombre de ceux-ci, il son premier bébé baptisé " Quelqu'un m'a dit" (2002), No Promises qui est sorti en 2007 et enfin Little French Songs son quatrième album sorti en 2013.

Point de vue de Carla Bruni sur le Botox

Le botox étant une substance qui malgré les bienfaits qu'elle apporte, bien certaines personnes n'approuvent pas l'usage de cette substance afin de conserver leur beauté, Carla Bruni, ne partage pas les mêmes points de vue. Selon cette dernière, elle considère que "la beauté est très relative". Ce qui voudra sans doute dire que même s'il s'avère que quelqu'un fasse recours au botox « ce qui tombe va tomber » Qu'en fait, il « aggrave ce phénomène ». Face à ces déclarations de l'actrice, elle n'a pas manqué de préciser qu'elle n'a pas eu à fait recours à un botox pour conserver son image. Mais, elle fait plutôt recours à « des machines qui stimulent le derme et l’épiderme et vous donnent un aspect naturel ».

A lire :   Pourquoi faut-il se rendre en maison de retraite ?