Punaises de lit : quels produits utiliser par un particulier ou un professionnel ?

Les punaises sont de petites bêtes, mais très nuisibles. En particulier quand ils sont dans le lit, cela devient dès lors difficile de les éliminer. Ce qui est encore plus nuisible dans cette invasion, c'est l'application d'un quelconque insecticide utilisé par les propriétaires des lieux. Ceci pour signifier que tout insecticide n'est pas bon à inhaler. Au risque de causer d'autres problèmes respiratoires, il existe des produits convenables pour un usage des particuliers. Aussi, il est encore plus prudent de confier la gestion de l'élimination des produits aux professionnels.

Les insecticides pour une élimination des punaise du lit par le particulier

La plupart des gens utilisent tout ce qui leur tombe sous la main pour détruire les punaises. Ce qui constitue une ignorance tout à fait dangereuse. Après la lecture de la précédente rubrique, le lecteur se pose maintenant la question : quel insecticide utiliser contre les punaises de lit ? La réponse est toute simple et se trouve dans cet article. La liste des insecticides à appliquer par soi-même à la maison pour chasser les punaises de son lit est exhaustive. Le particulier peut donc utiliser ces produits simples mais efficaces pour chasser les petits insectes de chez lui. En premier lieu, le fumigène et ensuite la terre de Diatomée. Sans omettre le pyrèthre naturel ou les pyréthrinoïdes. L'acide borique provoque naturellement un effet de brûlure sur les punaises. Ce n'est pas un acide nocif pour l'homme. Cependant, la faisabilité de l'utilisation des produits par le particulier n'exclut pas le danger. Il est recommandé de bien lire le mode d'utilisation avant l'application.

A lire :   Comment faire votre casque de moto personnalisé ?

Quels insecticides pour le professionnel ?

L'expert en élimination de punaise de lit est un habitué de la situation. Il dispose des connaissances pour l'application des produits selon le niveau d'infection. De même qu'il maîtrise l'insecticide qu'il faut pour chaque invasion de punaise. Le spécialiste est le seul à pouvoir bien manier les produits sans s'exposer au risque d'intoxication. Ainsi, il peut aisément faire un traitement qui pourra éliminer jusqu'au dernier œufs, les punaises du lit. Pour ce fait, il lui faut du Bendiocarbe ou du clorfénapyr.