Quels sont les meilleurs extracteurs de jus en 2021

Le choix d'un bon extracteur de jus est souvent compliqué. Les experts vous proposent un bon guide d'achat qui vous permet de choisir rapidement votre extracteur de jus. Suivez dans cet article les meilleurs extracteurs.

Philippe HR 1946/70

Le blender est une machine de qualité qui vous permet d'avoir du bon jus de tout ce que vous voulez. Il a un micro- mastication qui permet d'obtenir jusqu'à 90% du jus tout en évitant de gaspiller vos fruits ou légumes. Découvrez la suite en cliquant sur ce site. Ce blender vous permet d'extrait des jus de bonne qualité qui sont faites à base des fruits et des légumes. En outre, vous avez la possibilité d'associer beaucoup de fruits et d'autres composantes. Cette machine possède un filtre qui permet de bien extraire le jus. Ensuite, il est facile à nettoyer avant et après utilisation. 

Philippe HR 1922/20

Le blender HR 1922/20 à une puissance de 900 à 1200W. Cette machine peut retenir les fibres jusqu'à 50% dans chaque jus. Cette extraction permet au jus d'être plus sain et agréable à boire. Il vous donne aussi la possibilité de choisir la texture que vous voulez pour préparer votre jus. Ce blender combine les vitesses constantes en contrôlant et en utilisant un tamis. Vous pouvez facilement nettoyer le tamis afin d'éviter que les éléments indésirables entrent dans le jus. En outre, il a un moteur super silencieux qui fait moins de bruit et de vibrations. Quand vous l'utilisez à la cuisine, vous ne dérangez personne à cause de son bruit moins bas. Il dispose ensuite d'un système de prés-nettoyage et il est facile à nettoyer. Enfin, les matériaux de ce blender ont été fabriqués pour être solides et durables. 

Philippe Viva collection

C'est un blender qui a une puissance de 700w. Il est très économique et possède de meilleures fonctionnalités. Il est idéal pour faire des jus, de bon repas et le mixage des légumes. Vous pouvez rapidement préparer deux litres de jus en une seule fois. Son nettoyage est aussi plus facile et rapide.

A lire :   Pourquoi opter pour une assurance dépendance ?