Top 3 conseils pour logiciels de maintenance

Il existe une pléthore de logiciels d’aide à la maintenance. Lesdits logiciels sont connus sous le nom de GMAO. Mais tous les logiciels de GMAO ne sont pas à la hauteur de la tâche qu’il devrait accomplir. Nous vous donnons trois astuces pour le choix de votre logiciel GMAO.

L’Accessibilité du logiciel GMAO

C’est l’un des indicatifs clés dans le choix de votre logiciel GMAO. L’accessibilité consiste notamment dans le fait que vous puissiez avoir accès au logiciel depuis n’importe quelle position. Si vous vous demandez en quoi cela compte alors, laissez-nous vous expliquer.
Supposons que votre logiciel prévoit une intervention sur une machine et que celle-ci soit faite. Vous avez besoin de mettre à jour le logiciel pour que les acteurs impliqués sachent que l’intervention a été faite. Votre logiciel doit donc être accessible pour vous faciliter la tâche.
Dans le cas d’une inaccessibilité par exemple, vous pourriez être confronté à plusieurs interventions sur la même machine entraînant des coûts supplémentaires, voire inutile pour vous. GMAO bobdesk est notre coup de cœur que nous vous invitons à adopter.

La sécurité du logiciel GMAO

Bobdesk est un logiciel GMAO qui vous offre une sécurité hors pair de vos informations personnelles. La sécurité du logiciel est un facteur non négociable dans le choix d’un GMAO. En effet, il serait bien dommage que vos informations confidentielles soient divulguées.
Alors pour éviter d’avoir à gérer une telle situation, nous vous conseillons vivement GMAO bobdesk. Le meilleur tout simplement.

La mise en commun des informations du GMAO

Il s’agit tout simplement de la capacité de votre GMAO à partager les informations aux diverses personnes impliquées dans la chaîne d’intervention et de manière adaptée. Le souci principal est de pouvoir faire un gain de temps considérable.

A lire :   Comment bien choisir un thème sur WordPress ?

Dès qu’une panne est signalée, l’information doit pouvoir remonter jusqu’à la personne compétente pour la réparation. Un système de partage des informations doit donc être prévu par votre GMAO. Raison de plus pour adopter le GMAO bobdesk.